jeudi 6 décembre 2012

Dual Boot Windows 7


Depuis Windows 7 a été annoncé, tout le monde est impatient d'essayer le nouveau système informatique d'exploitation, qui vient des écuries Microsoft. Il ya eu une frénésie pour le télécharger, mais la plupart d'entre nous veulent dual boot Windows 7 avec le système d'exploitation existant que nous avons. La plupart d'entre nous soit Windows XP, Vista ou Ubuntu sur nos systèmes. Eh bien Windows 7 est compatible avec chacun d'eux, et nous ne pouvons certainement dual boot Windows 7 avec elle. Voyons comment le faire.

Comment dual boot Windows 7 et XP

Si vous êtes d'avis qu'il faudra beaucoup de votre temps pour dual boot Windows 7 avec Windows XP, alors vous vous trompez. Il ya juste quelques étapes que vous aurez à entreprendre pour obtenir le système en place et en cours d'exécution.

Télécharger Windows 7 version bêta

C'est l'étape avant tout, vous aurez à entreprendre. Téléchargez une nouvelle copie de Windows 7 et de le graver sur un DVD pour effectuer une nouvelle installation. Vous pouvez utiliser des outils différents pour cette tâche.

Partitionner le disque dur

Avant de commencer l'installation proprement dite, vous devrez partitionner votre disque dur. Étant donné que vous utilisez actuellement Windows XP, il n'est pas un outil de partition. Par conséquent, vous devez télécharger le logiciel de partitionnement tiers. Il ya de nombreuses options disponibles. Vous pouvez opter pour un logiciel open source. La plupart de ces logiciels sont capables de gérer toutes sortes de tâches de partitionnement. Lorsque vous partition XP, vous devez vous assurer, vous libérer au moins 16 Go d'espace disque, car c'est l'exigence minimale du système Windows 7.

Installer Windows 7

Maintenant que l'espace a été libéré, il est temps d'installer Windows 7. Insérez le disque Windows 7 et redémarrez votre système, pour lequel il est nécessaire, que vous avez activé l'amorçage à partir de votre lecteur de DVD dans le BIOS de votre système. Ces jours-ci la plupart des PC disposent de cette option activée par défaut. Après le démarrage du DVD s'allume, il ya quelques étapes d'installation assez facile, que vous aurez à suivre avec l'aide de l'assistant d'installation. Lorsque vous choisissez le type d'installation, sélectionnez Personnalisée (option avancée) option puis choisissez la partition que vous venez de créer. Vous devrez prendre des précautions plus grande à ce stade. Si vous faites le mauvais choix de la partition ici, cela pourrait signifier essuyer votre installation Windows complètement autre. Donc n'oubliez pas, vous avez choisi la bonne partition.

Une fois que vous avez sélectionné la bonne partition, vous pourrez vous détendre, comme le programme d'installation effectue son travail. L'installateur fera Windows traversent certains bits de l'installation et dans le processus de redémarrage à quelques reprises. Après un certain temps, il vous sera demandé ou demandera de configurer votre compte, entrez la clé de licence et configuration de Windows. Maintenant, ne pas se détendre et garder un oeil sur les nouvelles fonctionnalités, qui accompagnent Windows 7, comme un foyer de groupe ainsi que le mot de passe, etc Lorsque ces étapes sont effectuées de votre système sera rouler avec le nouveau Windows 7.

Comment dual boot Windows 7 et Vista

Nous venons de lire, comment dual boot Windows 7 avec Windows XP. Eh bien en dual boot Windows 7 et Vista, vous devrez entreprendre les démarches identiques à celles mentionnées dans le dual boot de XP, juste pour un petit changement que vous aurez à faire en une seule étape, qui est le partitionnement du disque. Contrairement à XP, Windows Vista vient avec l'outil de partitionnement de disque. Pour trouver l'outil, vous devrez aller dans Panneau de configuration → Système et maintenance (Si vous êtes en mode Affichage classique, puis ignorez cette étape) → Outils d'administration → Gestion de l'ordinateur. Lorsque vous lancez l'outil Gestion de l'ordinateur, vous devez cliquer sur Gestion des disques sous Stockage de la position de la barre latérale, puis le système est partitionné. Mais assurez-vous que la nouvelle partition ne disposer d'au moins 16 Go d'espace pour Windows 7, qui est le minimum requis pour Windows 7. Les étapes, avant et après la séparation du système sont les mêmes que mentionné dans XP.

Non seulement vous pouvez dual boot Windows 7 avec Windows XP et Vista, mais vous pouvez aussi dual boot Windows 7 et Ubuntu. Cela peut paraître comme une composition inhabituelle, mais ils travaillent en parfaite harmonie les uns avec les autres. En d'autres termes, les utilisateurs d'Ubuntu ne seront pas privés d'essayer le dernier système d'exploitation de Microsoft. Nous allons commencer, et dual boot notre système alors!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire