samedi 1 décembre 2012

Solutions à Outlook express erreurs


Microsoft Outlook Express sont des erreurs problèmes communs rencontrés par les utilisateurs de Microsoft Outlook Express qui utilisent l'application pour répondre à leurs besoins d'envoi et de réception d'e-mails. En effet, avec l'utilisation croissante du courrier électronique comme moyen de communication de nos jours, les solutions aux erreurs d'Outlook Express sont de plus en plus importante et recherchée. Pour éviter toute confusion, le Microsoft Outlook Express application est différente de celle de Microsoft Outlook client e-mail qui est fourni avec Microsoft Office. Au contraire, le premier est livré avec Internet Explorer au lieu de la suite Microsoft Office. Nous énumérons les problèmes suivants communs rencontrés par les utilisateurs de Microsoft Outlook Express et d'offrir des solutions pertinentes.

1. Lenteur d'Outlook Express

Ce problème se produit lorsque Microsoft Outlook Express est exécuté en même temps que Microsoft Windows Messenger. La solution ici est d'aller dans le menu Outils de Microsoft Outlook Express et dans les options de sous-menu, décochez l'option de se connecter automatiquement à Windows Messenger.

2. Impossibilité de recevoir les e-mails

Lorsque vous ne parvenez pas à recevoir des e-mails, mais capable de les envoyer, votre domaine pourrait éventuellement être à court d'espace. Cela se produit lorsque vous avez trop de courriels laissés à l'intérieur de votre boîte de réception ou le dossier Éléments envoyés de Microsoft Outlook Express. Dans une telle situation, ce serait une bonne idée pour vous de supprimer des e-mails de votre boîte de réception, éléments envoyés ou les autres dossiers que vous pourriez avoir. Alternativement, vous pouvez augmenter l'espace disque de votre compte e-mail pour vous de continuer à recevoir des e-mails à nouveau.

3. Outlook Express erreur 0x800420CB

C'est un problème commun qui se pose par la plupart des utilisateurs de Microsoft Outlook Express. Cette erreur vous fait d'être incapable d'ouvrir votre adresse e-mail. La cause la plus possible à ce problème est en fait, la corruption de votre fichier. Dbx. Ce type de fichier est utilisé par l'application Microsoft Outlook Express. La solution à ce problème implique quelques étapes simples. Sélectionnez Outils dans le menu principal. Puis, cliquez sur les comptes et sélectionnez l'option onglet Messagerie. Cliquez sur compte de messagerie en double avant de sélectionner l'option de suppression. Répétez ces étapes jusqu'à ce que tous les mails en double ont été supprimés. Dans la plupart des cas, cette étape devrait résoudre le problème à la main. Sinon, renommez le fichier Outbox.dbx. Cela peut être trouvé facilement par le biais de l'utilitaire de recherche fenêtres.

4. Impossible de supprimer les e-mails

Si vous ne parvenez pas à supprimer vos anciens e-mails, votre «dossier des éléments supprimés" aurait pu être corrompu. Cela se produit quand une copie de l'e-mail supprimé est envoyé à l'"supprimé e-mail le dossier" chaque fois qu'un e-mail est supprimé. Transférer tous les messages de ce dossier dans un autre dossier. Par la suite, fermez Microsoft Outlook Express et supprimer le "Supprimé Items.dbx" fichier. Vous devrez ajuster votre réglage fenêtres pour voir les fichiers cachés afin d'identifier l'emplacement de votre fichier.

Les méthodes mentionnées ci-dessus ne sont que quelques-unes des solutions aux nombreux problèmes qui pourraient survenir lors de l'utilisation de Microsoft Outlook Express demande. Comme dans toutes dépannage des applications informatiques, l'identification du problème est la clé pour trouver la bonne solution....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire