samedi 1 décembre 2012

Web Hosting compréhension


Vous avez votre nouvelle entreprise établie tout moment et vous êtes prêt à passer à l'étape suivante et mis en place un site web pour informer le monde en ligne que vous êtes là et vous avez quelque chose à offrir. Vous avez trouvé un nom de domaine facile à retenir pour appeler vos propres, et maintenant ... que faire? Eh bien, la réponse est que vous avez besoin de trouver l'hébergement web pour le site que vous allez construire. Alors qu'est-ce que ça veut dire et comment voulez-vous savoir quel type d'hébergement web dont vous avez besoin? D'abord nous allons commencer avec les bases.

Juste ce qui est de toute façon d'hébergement Web?

En termes simples, l'hébergement web est de louer de l'espace sur un serveur Web. Un site Internet n'est pas seulement un nom de domaine, il s'agit d'une collection de fichiers reliés entre eux par du code HTML pour afficher du texte et des graphiques sur un ordinateur. Pour que tout le monde de voir cette collection de fichiers que vous avez créés, il doit être installé sur un ordinateur quelque part qui a accès à l'Internet. Pas n'importe quel ordinateur fera, bien sûr. Un serveur web est un ordinateur configuré avec un logiciel spécial qui lui permet de recevoir des demandes de l'Internet pour les fichiers de site Web qu'il a stockées sur elle et d'envoyer ces fichiers sur sur Internet afin que l'ordinateur demandeur peut les afficher. Il ressemble beaucoup à un serveur dans un restaurant de prendre votre commande et apportant la nourriture que vous demandez de la cuisine, d'où le nom "serveur".

Avec pour s'assurer que vos fichiers peuvent être consultés par les internautes du monde entier, un serveur Web fournit d'autres services importants aussi. D'abord et avant tout, c'est la capacité de créer des adresses e-mail en fonction de votre nom de domaine et d'envoyer et recevoir des courriels avec eux. Le serveur Web a également différents types de logiciels installés sur ce qui permettent à votre site Web pour exécuter des programmes, créer et gérer des bases de données, de vidéo, d'affichage et de nombreuses autres fonctions pourraient vous être utiles. Presque n'importe quel type d'ordinateur peut fonctionner comme un serveur web, mais c'est le logiciel qui se trouve sur ce qui le rend un serveur.

Lorsque vous achetez hébergement, le tarif mensuel que vous payez sont remis à l'entretien continu et la modernisation du matériel du serveur et des logiciels, le coût du maintien en ligne 24 heures par jour, 7 jours par semaine dans un centre de données sécurisé avec un Internet rapide et puissant connexion, et de payer pour l'expertise des gens qui font tout le travail. Il est tout à fait possible de transformer votre propre maison ou au bureau dans un serveur web si vous le voulez vraiment, mais dans la plupart des cas, il est beaucoup plus économique de payer quelqu'un d'autre qui se consacre à fournir ce service d'une manière bien plus fiables que c'est pour essayer de faire vous-même.

Quels types d'hébergement Web sont là-bas?

Hébergement mutualisé - La plupart des sites ne sont pas des affaires énormes avec des centaines de pages et des milliers de fichiers et des graphiques, et ils sont ciblés vers un public particulier, pour ne pas obtenir les visiteurs autant que les grands sites comme Yahoo! générales qui visent à tout le monde qui utilise l'internet. En tant que tel, le site Web de moyenne n'est donc pas besoin d'aller à toutes les ressources d'un serveur web complet pour l'exécuter. Les serveurs Web sont conçus pour être capable de gérer des dizaines, voire des centaines de sites à la fois parce qu'ils sont des machines puissantes.

L'hébergement partagé est tout simplement le concept d'accueillir plus d'un site Web sur un serveur particulier. Plus de 95% de tous les sites Web sur l'Internet sont en cours d'exécution dans un environnement d'hébergement partagé. Étant donné que les ressources du serveur peut être réparti entre les clients hébergés sur elle, ne peut donc les coûts d'exploitation du serveur, donc l'hébergement mutualisé est universellement moins cher que n'importe quel autre type. Forfaits d'hébergement partagé sont généralement conçus de telle sorte que chaque client se voit attribuer un certain montant de chaque ressource, avec des niveaux de paiement différents, représentant différentes quantités de ressources telles que l'espace disque, bande passante, adresses e-mail, et ainsi de suite. Hébergement mutualisé est également connu comme l'hébergement virtuel.

Hébergement dédié - Si vous avez un gros site web puissant qui attire beaucoup de visiteurs et a une tendance à monopoliser les ressources, alors vous voudrez peut-être d'avoir un serveur web pour vous tout seul. Certaines entreprises préfèrent également la sécurité supplémentaire de ne pas avoir à partager le serveur avec quelqu'un d'autre qui pourrait faire quelque chose accidentellement ou à dessein de le planter. Location à l'utilisation d'un serveur entier est connu comme l'hébergement dédié. La société d'hébergement Web est toujours propriétaire de la machine et prend la responsabilité de la maintenance du matériel et du logiciel d'hébergement Web, mais vous avez plus de contrôle sur la configuration et l'utilisation du serveur. Il ya aussi une chose telle que semi-dédié, dans lequel un serveur web n'est répartis entre un très petit nombre de clients, tels que 2 à 4, avec des cloisons solides entre chaque pour les empêcher de nuire les uns aux autres. Depuis la société d'hébergement est toujours responsable de l'entretien du serveur, ce type d'hébergement est également connu comme l'hébergement géré. Pour des raisons évidentes, l'hébergement dédié coûte toujours beaucoup plus que l'hébergement partagé.

Serveur Co-Location - Si vous voulez vraiment un contrôle complet sur tous les aspects de votre serveur Web, vous pouvez très bien choisir d'en acheter un et de maintenir vous-même si vous avez une connaissance suffisante. Cependant, les chances sont que vous n'avez pas encore les ressources nécessaires pour garder votre serveur complètement à l'abri des coupures de courant, les fuites du toit, des voleurs, des employés imprudents et d'autres risques et le garder sur internet sur un rapide, à haute bande passante de connexion à tout moment . Vous avez besoin d'un centre de données pour fournir ces services pour vous. Co-location est la location de la sécurité physique, une alimentation électrique continue et une connexion Internet rapide et fiable pour un serveur que vous possédez. Le centre de données n'est pas responsable de tout matériel ou de la maintenance logicielle d'un serveur co-implanté, vous êtes. Cela peut être une alternative moins chère à l'hébergement dédié, si vous avez l'expertise et du temps nécessaires pour exécuter un serveur web vous-même.

Certains hébergeurs offrent hébergement Unix et Windows hébergement. Quelle est la différence?

Les termes UNIX hébergement et l'hébergement Windows reportez-vous au système d'exploitation (OS) qui s'exécute sur le serveur. Le système d'exploitation, bien sûr, est le logiciel qui permet à l'ordinateur de fonctionner et de gérer l'ensemble des autres matériels et logiciels qui y sont installés. Les chances sont bonnes que vous lisez ceci sur un ordinateur qui exécute une version du système d'exploitation Windows, le système d'exploitation le plus populaire dans le monde des ordinateurs personnels et d'affaires. Autres systèmes d'exploitation qui ne sont plus en plus populaires sont Macintosh et différentes versions de Linux. Cependant, le système d'exploitation que vous utilisez sur votre ordinateur n'est pas pertinent pour le type d'hébergement que vous choisissez. Voici quelques-unes des principales caractéristiques d'UNIX et Windows:

Hébergement UNIX

La plupart des serveurs web dans le monde d'aujourd'hui de fonctionner sur l'une des nombreuses variantes d'UNIX. Le système d'exploitation UNIX a été développé à l'origine par les universités pour les serveurs et les réseaux, et de nombreuses versions différentes ont été écrits par des programmeurs du monde entier dans le cadre du protocole open-source, ce qui signifie que le code du système d'exploitation est ouvertement disponible pour les programmeurs de personnaliser et d' apporter des améliorations. Linux et BSD sont les formes les plus populaires d'UNIX et viennent en plusieurs variétés, telles que Red Hat Linux, Debian, SuSE, et FreeBSD. La plupart de ces versions différentes (et une grande partie du logiciel qui s'exécute sur eux) peuvent être obtenus gratuitement, ce qui rend UNIX hébergement moins cher pour un hébergeur de systèmes d'exploitation et leur permet d'offrir des prix plus bas. Plateformes UNIX hébergement sont généralement considérés comme étant stable, sûr, puissant et rapide. La plupart des applications de programmation web peut être effectuée par un logiciel qui est disponible pour une plate-forme UNIX. "Hébergement Unix" est devenu un terme générique pour désigner toute plate-forme est dérivée de l'original UNIX.

Hébergement Windows

Microsoft a développé son propre système d'exploitation pour serveurs comme une version spéciale de son système d'exploitation Windows, Windows Server 2003. Il s'agit d'un produit commercial qui oblige l'exploitant à acheter une licence, ce qui augmente le coût de fonctionnement de l'hébergeur et se traduit généralement par une hausse des prix d'hébergement. Windows est conçu pour être facile à utiliser, mais il est généralement considéré comme moins puissant et plus sûr que UNIX pour fonctionner dans un environnement réseau. ASP, ASP.NET et ColdFusion sont les langages de script qui ne s'exécutent sur un serveur Windows, de même que le Microsoft SQL Server et les programmes de base de données Microsoft Access. Ceux-ci sont très populaires pour certaines applications de programmation web, et si vous avez décidé de les utiliser pour construire votre site, vous aurez besoin de trouver un hôte Windows.

Quels sont certains des termes que je dois savoir quand je choisir un hébergeur?

Espace disque ou de stockage - Parce que votre site est une collection de fichiers offerts sur Internet pour la visualisation, ils doivent être stockés quelque part pour la récupération et prennent de la place. Chaque serveur Web dispose d'une quantité limitée de mémoire sur le disque dur de diviser et d'offrir à ses clients d'hébergement. En règle générale que l'espace est divisé par des niveaux différents paquets de sorte que plus vous payez, plus l'espace que vous êtes autorisé à stocker des photos, des pages web, des vidéos et n'importe quel autre fichier que vous voulez sur le disque dur du serveur web. Si votre site prend de l'ampleur à l'espace que vous sont donnés, vous aurez besoin d'acheter plus d'espace disque à partir de l'hébergeur du site.

Transfert de bande passante ou de données - Chaque fois que vous visitez un site Web et d'afficher une page, vous transférez une copie des fichiers qui composent cette page sur Internet à partir du serveur Web sur votre ordinateur. Si la page que vous consultez est un fichier HTML qui est 3KB en taille et trois photos d'KB 47KB, 100KB et 250, alors vous venez d'utiliser 400KB de transfert de bande passante ou de données, parce que c'est la quantité totale de données que vous venez de télécharger à partir du serveur Web pour afficher cette page. La bande passante est une marchandise comme espace disque que l'hébergeur doit s'approvisionner auprès de son fournisseur d'accès Internet, de sorte qu'il est trop divisé et offert aux clients en quantités spécifiques. Quantités de bande passante sont généralement mesurés en gigaoctets (Go), car même si une seule copie de vos fichiers doivent être stockés sur le serveur, des milliers, voire des millions d'exemplaires peuvent être téléchargés pour consultation. Si votre site est vu plus de fois que la quantité de bande passante que vous êtes autorisé peut gérer, votre site peut être mis hors tension jusqu'à ce que la prochaine période de facturation commence, ou vous pouvez simplement être facturé pour le montant excédentaire utilisée, selon les politiques de votre hôte. Vous pouvez toujours acheter plus de bande passante que l'augmentation du trafic de votre site.

Uptime - Dans un monde idéal, tous les serveurs Web serait opérationnel et offrir à vos pages web dans le monde 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour toujours. Cependant, les serveurs Web sont des ordinateurs, et comme n'importe quel autre ordinateur, les choses se passent pour les faire échouer, ou ils deviennent vieux et obsolètes et nécessitent un entretien et de réparation. Quand un hébergeur vous donne une garantie de disponibilité de 99%, ils disent que le serveur web sera opérationnel pour 99% de la période de facturation. Si elles ne parviennent pas à répondre à cette garantie, la plupart des hébergeurs vous rembourserons une certaine partie de votre argent en fonction de la durée d'indisponibilité d'excès qu'ils ont vécu.

Statistiques de trafic - Site statistiques de trafic des programmes de tenter de suivre les visiteurs de votre site web. Ils peuvent suivre le nombre de fois où votre site a été visité, le nombre de visiteurs étaient uniques et combien sont revenus plus d'une fois, quelles pages sont les plus populaires, où les visiteurs sont venus sur votre site à partir d', quels termes de recherche qu'ils ont utilisé dans les moteurs de recherche, et de nombreux autres types de renseignements qui pourraient vous être utiles dans le marketing de votre site web à un public cible. Ces statistiques peuvent être affichées sous forme de tableaux, graphiques et diagrammes par heure, jour, semaine, mois ou année. Certains programmes statistiques sont mieux que d'autres et offrent davantage de types de données, de meilleurs écrans, une navigation plus facile ou d'autres fonctionnalités utiles. La plupart des hébergeurs offrent aujourd'hui une sorte de logiciel de statistiques du trafic avec leurs packs d'hébergement.

Scripts CGI - De nombreux hébergeurs offrent une variété de scripts CGI gratuitement avec leurs paquets. Ce sont des choses comme les compteurs d'accès, livres d'or, des programmes de messagerie forme, des babillards électroniques et d'autres programmes qui permettent à votre site Web pour exécuter des fonctions fréquemment recherchés. Vous pouvez utiliser ceux que votre hôte vous offre ou vous pouvez télécharger et d'exécuter des scripts CGI écrits par vous-même ou quelqu'un d'autre pour accomplir différentes tâches comme la réalisation d'une enquête ou d'information à la clientèle de traitement pour produire un devis automatique. La plupart des scripts CGI sont écrits dans des langages de programmation courants tels que Perl, PHP ou ASP.

Vous pourriez passer beaucoup de temps à essayer d'apprendre tout ce qu'il ya à savoir sur l'hébergement web, mais si vous avez lu jusqu'ici, vous devriez être armés avec les connaissances de base dont vous avez besoin pour comprendre ce hébergeurs différents vous offrons. Votre prochaine tâche consiste à comprendre ce que vous avez besoin de sortir et trouver un hôte qui veut vous le donner à un grand prix!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire