mardi 30 octobre 2012

Bio: Dix aliments que vous devriez certainement acheter (bio) pour vos jeunes enfants


Je crois que l'informatique réussie implique également une gestion fructueuse de la santé. Ainsi, vous recevrez des articles comme celui-ci régulièrement intercalées entre les articles informatiques. Une mauvaise santé produit informatique pauvres.

1. Aliments pour bébé: Un rapport de 1995 trouvé 16 pesticides dans environ la moitié des non-organiques des échantillons d'aliments pour bébés.

2. Rice: En Californie, les rizières ont été pulvérisés avec des pesticides tant que la nappe phréatique a été contaminée.

3. Fraises: 500 kilos de pesticides par acre est pulvérisé sur la non-organiques fraises.

4. Grains de céréales: 90% des céréales de blé testées non-organiques ont été trouvés avec des pesticides selon une alimentation américaine de 1994 et le rapport Drug Administration.

5. Produits de maïs: Les aliments transformés contenant du maïs (par exemple copeaux de maïs soufflé, maïs) ont été parmi les 15 meilleurs aliments les plus susceptibles d'exposer les enfants à des doses dangereuses de pesticides organophosphorés.

6. Bananes: non organiques bananes d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud sont produites en utilisant le bénomyl (liée à des anomalies congénitales) et chloropyrifos (neurotoxine).

7. Haricots verts: Un rapport de 1993 a révélé que 7 pour cent des haricots non biologiques importés du Mexique contenaient des résidus de pesticides illégaux.

8. Pêches: Un récent rapport américain a déclaré que 5% de la récolte de pêches non-organique est trop contaminé pour les enfants à manger.

9. Jus de pomme: non jus de pomme biologique se classe au deuxième rang pour les résidus organophosphorés.

10. Raisins et raisins secs: Ils peuvent très bien être le fruit le plus pollué de pesticides en Amérique du Nord.

Avec ces statistiques, nous devons être plus vigilants sur ce que nous nourrir nos enfants et nous-mêmes. Ce type de contamination peut sans doute inhiber la croissance saine de nos enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire