jeudi 25 octobre 2012

Comment se débarrasser des logiciels espions


Un logiciel espion est un logiciel malveillant conçu pour envoyer vos informations privées telles que la navigation habitude de les hackers et il peut apporter de nombreuses catastrophes à vous et à votre ordinateur. Il peut rendre votre ordinateur devient lent de la performance, de changer votre page d'accueil, et vous aurez également une connexion Internet lente.

Il peut aussi vous amener un nouveau PC si vous n'apprenez pas comment l'enlever. Lavasoft a indiqué que 850.000 personnes ont remplacé leur ordinateur en raison de l'infection spyware et ces statistiques montre que la première moitié de 2007. 90% des utilisateurs d'ordinateurs aux États-Unis sont infectés par le même type d'infection et la plupart d'entre eux ne savent pas comment l'enlever.

Dans cet article, je vais vous expliquer brièvement comment détecter ce type d'infection et comment l'enlever et je vais aussi vous dire deux symptômes si vous avez été infecté. Tout d'abord, si vous remarquez que votre page d'accueil a changé sans que vous le changer, cela peut être causé par un logiciel malveillant. Deuxièmement, votre vitesse performances de l'ordinateur et la vitesse de navigation en ligne sont devenus si lent. Ces deux raisons montrer que vous avez été infecté et que vous avez besoin de supprimer les menaces les plus brefs délais.

De nos jours, les logiciels espions travaillent presque similaire avec adware. Il sera également afficher des publicités pendant que vous êtes en ligne. Comment vous pouvez être infecté par ce type d'infection? Vous pourriez avoir téléchargé un logiciel qui contient un logiciel malveillant ou peut-être que vous avez cliqué pop-up publicitaires qui veulent mettre à jour vos paramètres de sécurité. Une autre raison est que vous avez visité des sites qui téléchargent les logiciels malveillants sans votre consentement à votre ordinateur.

Pour l'enlever, vous devez télécharger anti-spyware qui peut détecter et supprimer les logiciels malveillants installés sur votre système. Un autre type de logiciel de protection que vous avez besoin est un logiciel qui a une protection en temps réel. Ayant cette fonction est essentielle et vous fera plus à l'abri des menaces.

Contrairement aux antivirus, vous pouvez avoir plus d'un anti-spyware dans votre système. Ad-Aware et Spybot Search and Destroy est un logiciel que je recommande pour vous de l'utiliser dans votre système. Si vous utilisez Microsoft Windows système d'exploitation XP, téléchargez Windows Defender car il a une protection en temps réel. Si vous préférez un autre logiciel, je voudrais recommander Spyware Terminator, car il a aussi une protection en temps réel.

Télécharger et mettre à jour le logiciel dont j'ai parlé et vous pouvez vous débarrasser de ces parasites désagréables à l'intérieur de votre ordinateur. Cependant, vous pouvez toujours être infecté si vous ne vous armer de connaissances essentielles sur les menaces en ligne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire