mardi 23 octobre 2012

Choisissez le meilleur jeu PC de vos besoins


La technologie du jeu informatique est un domaine en pleine croissante. En termes de matériel et de logiciels, les entreprises cherchent constamment à repousser les limites et augmenter les performances. Comme la complexité des augmentations de jeux individuels, cependant, il devient important de choisir un système de jeu d'ordinateur qui convient le mieux à vos besoins particuliers. Malheureusement, il n'ya pas de pénurie de PC de jeux disponibles sur le marché. Comment, alors, pensez-vous choisir le meilleur système de jeu? En répondant à quelques questions sur votre expérience de jeu et les besoins financiers, vous pouvez déterminer dans quelle direction tourner en fonction d'un système de jeu adéquat.

Quels types de jeux jouez-vous?

Les types de jeux que vous avez tendance à jouer aidera à décider lequel des configurations matérielles répondra le mieux à vos besoins. Tous les jeux ne sont pas créés égaux, et selon les développeurs de genre va consacrer plus d'énergie à différents aspects du titre. Jeux de stratégie et de simulation, par exemple, ont tendance à être moins graphiquement-d'œuvre que les autres types de jeux et peut donc être exécuté sur un système de jeu moins puissant. Comme point de référence, les spécifications pour Civilization IV, un jeu de stratégie riche et détaillée, sont les suivantes:

-1.8GHz processeur Intel ou AMD

512 Mo de RAM-

-Carte de 128 Mo vidéo

Par rapport à la plupart des ordinateurs de jeu les plus récents sur le marché aujourd'hui, les demandes de Civilization IV en cours d'exécution ne sont pas si élevés. Comme pour les jeux de stratégie et de simulation nombreux, plus le poids est placé sur la grippe aviaire et les calculs jeu plutôt que des graphiques, et la puissance brute du matériel devient moins important d'exécuter efficacement le titre.

A l'inverse, la première personne tireurs (FPS) et les titres d'action ont tendance à s'appuyer davantage sur les graphismes et la physique pour créer l'ambiance appropriée et de l'environnement. En tant que tel, la configuration requise pour ces types de jeux sont généralement beaucoup plus élevés que les autres genres. Des titres comme Half-Life 2 et Quake 4 bombarder le lecteur avec des scènes graphiques intensives, et la physique du jeu sont calculés avec précision pour créer les scénarios les plus réalistes possibles. Contrairement aux spécifications ci-dessus, la configuration système recommandée pour FEAR, l'un des FPS les plus avancés en termes de prouesses graphiques, sont les suivantes:

-3,0 Processeur Pentium 4 ou équivalent

-1 Go de RAM

-Carte de 256 Mo vidéo

Bien que F.E.A.R. et Civilization IV sorti à peu près à la même époque l'année dernière, la configuration système requise pour les premiers sont presque le double de ceux de la seconde. C'est souvent le cas avec les FPS, parce que les développeurs de ces jeux en grande partie l'intention d'être des «vitrines» des morceaux d'une technologie particulière ou moteur graphique, un jeu d'ordinateur plus puissant est généralement requis pour les exécuter dans toute leur splendeur graphique complète. Le rendu graphique prend suffisamment de ressources, mais quand vous figurez dans les exigences de précision des calculs de physique en temps réel, ceux-ci se heurta encore plus loin. Comme vous pouvez le voir, les types de jeux d'ordinateur que vous jouez toujours une incidence sur le matériel que vous devriez acheter.

Faut-il avoir les meilleurs graphismes?

Genre seule n'est pas le seul élément décisif dans la détermination des PC de jeu à acheter, cependant. Beaucoup de titres, y compris les pièces vitrine tels que Half-Life 2 et Doom 3, fournir au joueur la possibilité de mise à l'échelle à néant les effets graphiques afin de lancer le jeu sans problème sur un système moins puissant. Alors que les FPS et autres jeux ont souvent besoin d'un monstre d'un système afin d'exécuter avec tous les effets graphiques sous tension, ils fonctionnent généralement de manière adéquate sur les anciennes plates-formes. Si vous ne pouvez vivre sans ces effets fiscales que l'ombrage des particules et des taux de trame dans les centaines, les chances sont que vous pouvez dépenser moins sur un ordinateur de jeu et être encore capable de jouer les derniers jeux.

Qui plus est, dans de nombreux cas les développeurs de jeux et les joueurs découvriront des façons de faire un jeu plus fluide et stable peu de temps après qu'il se libère. On s'attend généralement à ce que, dans la course pour frapper le marché, beaucoup de jeux ne sont pas vraiment «fini», c'est-à-dire le code derrière eux gagnerait à être un peu plus optimisé. Par conséquent, les développeurs et les éditeurs seront libère généralement des correctifs ou des mises à jour afin de corriger certains problèmes techniques. Dans le cas de FEAR, beaucoup de joueurs ont déclaré peu de temps après sa sortie que le taux de trame abandonnaient souvent à des niveaux injouable la mi-match, cahin-caha, même sur les systèmes de jeu puissants. Une fois que le jeu a été patché, cependant, cette lacune a été en grande partie corrigée. De la même façon, les joueurs avides ou membres d'une communauté de joueurs vont souvent trouver des façons d'améliorer les performances d'un jeu par leurs propres moyens hacks ou des réglages. Dans ce cas, leurs résultats sont généralement publiés en ligne dans peu de temps, et un jeu qui aurait pu imposés votre ordinateur de jeu au-delà de ses capacités peut soudainement devenir jouable. Encore une fois, il n'est pas toujours nécessaire d'avoir le meilleur matériel absolu pour jouer aux derniers jeux.

Combien avez-vous l'intention de passer?

Naturellement, toute cette technologie a un prix. Comme le dit l'adage, vous devez payer pour jouer. Tout le monde aspire à un jour propriétaire d'un ordinateur de jeu ultime, les spécifications sont ahurissants, et il n'y a pas de pénurie de sociétés offrant des plates-formes de jeu monstre. Cependant, le coût de possession d'une de ces machines est souvent prohibitif. Gardez à l'esprit que les cartes vidéo les plus récents et les plus puissants ont tendance à arriver sur le marché au point de prix de 500 $. De plus, les processeurs les plus puissants peuvent être au prix de 1000 $ ou plus. Lorsque vous concevez un système autour de ces composants de haut niveau - un système qui peut prendre les derniers communiqués de jeu, les mordiller, et les recracher - vous pouvez vous attendre le coût de celui-ci à monter en flèche. Il n'est pas rare de voir des PC de jeu dédiées au prix de 4000 $ ou plus pour la seule tour.

De toute évidence, les deux premières questions influencer le troisième un peu. Si vous ne jouez pas beaucoup de jeux graphiquement intensives, ou si vous êtes prêt à vivre avec un peu dégradé dans le jeu graphique, il n'est tout simplement pas nécessaire de dépenser autant d'argent sur un système de jeux. Il ya beaucoup de sociétés informatiques qui contiennent dans leurs files d'attente configurations de milieu de gamme qui sont parfaitement capables de jouer la plupart des jeux sur le marché aujourd'hui - et à un prix considérablement réduit. Ne désespérez pas si vous ne pouvez pas se permettre la technologie informatique la plus récente et la plus puissante, tandis que les moyens économiques peut être le plus influent de tous les facteurs décisifs, il ne sera pas nécessairement vous interdire de jouer aux jeux que vous voulez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire