jeudi 1 novembre 2012

Apprendre à utiliser Excel et booster votre carrière


Si vous voulez apprendre à utiliser Excel, vous aurez envie de lire les informations dans cet article. Microsoft Excel est un outil puissant pour créer des feuilles de calcul et des fichiers de base de données de base, et d'apprendre à l'utiliser correctement peut avoir de nombreux avantages pour votre carrière. Cet article explore les bases de la façon d'apprendre à utiliser Excel ainsi que les avantages que vous apprécierez fois que vous faites. Lorsque vous avez fini de lire les informations ci-dessous, vous comprendrez comment Excel peut booster votre carrière, et de savoir où aller pour obtenir plus d'informations rapidement.

Qu'est-ce que Microsoft Excel?

Excel est un tableur, ce qui signifie qu'il crée des documents disposés sur une rangée et colonne motif composé de points individuels sur la grille appelées cellules. Chaque cellule peut contenir un élément d'information, qu'il s'agisse d'un numéro, un texte ou une formule. Cellules travaillent ensemble, et leur disposition en grille, il est très facile de mettre sur pied des modèles de base de comptabilité et de la finance, comme les budgets. La ligne et la forme de colonnes d'une feuille de calcul est également très utile dans la création de «fichiers plats» ou des tables de bases de données simples qui contiennent plusieurs champs dans la partie supérieure et jusqu'à à 65.000 différents éléments de données dans les rangées.

Quels avantages puis-je m'attendre si je apprendre à utiliser Excel?

Excel peut être utilisé pour une variété de tâches différentes dans le lieu de travail. Évidemment, si vous travaillez dans les départements de comptabilité ou financier de votre entreprise, alors vous savez probablement déjà comment vous allez utiliser Excel. Toutefois, en raison de l'interface simple et des fonctions avancées de tri et de filtrage, vous pouvez constater que il ya beaucoup de façons d'obtenir plus de productivité de calcul Excel qui n'impliquent pas seulement l'analyse numérique. Comme vous apprendre les raccourcis et les techniques pour l'utilisation d'Excel plus efficacement, votre productivité va augmenter de façon spectaculaire et que votre patron sera impressionné. Ayant les compétences nécessaires pour utiliser Excel ouvrira également de nouvelles possibilités de carrière pour vous, souvent vous donner de nouvelles possibilités d'emploi et la possibilité pour un salaire plus élevé.

Comment puis-je apprendre à utiliser Excel rapidement?

Il ya plusieurs options pour apprendre Excel. Le moins cher mais le plus difficile est de vous enseigner à partir d'un livre. Il ya beaucoup de livres disponibles pour moins de 100 $ qui offrent un aperçu complet de toutes les fonctionnalités incluses dans Microsoft Excel, mais beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile d'apprendre une application pratique par la simple lecture à ce sujet. Au lieu de cela, beaucoup de gens optent pour l'option (beaucoup plus cher) de prendre un cours en classe en fonction. Ces classes vous guidera à travers l'utilisation du logiciel et de toutes ses fonctionnalités, mais vous obligera à s'absenter de son travail et de respecter leur horaire. La meilleure façon d'apprendre à utiliser Excel est en achetant un cours de formation assistée par ordinateur sur un CD. De cette façon, vous possédez le logiciel et peut passer par les leçons autant de fois que vous le souhaitez, à votre propre rythme.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup d'avantages à apprendre à utiliser Microsoft Excel. Que vous ayez besoin de formation avancée pour votre carrière, ou tout simplement envie d'élargir vos possibilités, vous verrez que l'apprentissage de ce logiciel de gestion puissant qui vous distinguera de vos collègues et vous rendre plus utile dans le marché du travail....

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