jeudi 22 novembre 2012

Signes de magasins de détail qui vendent


À une époque où les ordinateurs, les imprimantes à jet d'encre et des programmes de publication assistée par ordinateur, j'ai souvent surpris de voir les propriétaires de magasins qui mettent peu d'efforts pour produire des panneaux de qualité pour leurs magasins.

La signalisation est un des moyens les plus importants pour transmettre votre message à vos clients. Votre nom de magasin, des promotions, des prix et des informations produit peuvent tous être transmis au moyen de panneaux.

Êtes-vous obtenir ces messages à travers efficacement?

En tant que client passe devant votre magasin, vous avez environ 3 secondes pour leur faire savoir ce qu'ils vont trouver à l'intérieur.

Quel message voulez-vous envoyer? Signalisation professionnel va attirer le client, fournir juste la bonne quantité d'informations et d'inviter le client à entrer dans votre magasin ou essayer votre produit.

Signalisation non professionnelle est source de confusion pour le client et envoie un message négatif au sujet de votre magasin et de produit. Les problèmes courants incluent trop de signes, des messages ambigus ou trompeurs, de fautes d'orthographe ou des signes qui sont difficiles à lire. Je ne sais pas pour vous, mais je éviter les magasins qui ont ont des signes parsemés dans tout le magasin qui crient, "SALE! 9.99" et en petits caractères au bas ajoutent-ils, "et plus."

Signalisation efficace possède les qualités suivantes:

1. La qualité de production

Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour obtenir des signes qui ressemblent professionnel. Cela dit, vous devez toujours être prêt à dépenser quelques dollars pour créer l'image que vous souhaitez représenter votre entreprise.

Pensez à la durée de vie de l'enseigne. Affichage extérieur qui doit durer plusieurs années nécessite un investissement assez important. La plus courte la durée de vie de l'enseigne, moins il devrait coûter. Si vous utilisez une petite boutique, la production de votre propre court terme signalisation de promotion ou d'information est parfaitement acceptable, à condition d'avoir les outils et les compétences pour bien le faire.

Si vous produisez des signes sur vos propres, ils doivent être produits sur un ordinateur, et non manuscrite. Cela peut sembler trop évident pour parler, mais je vois toujours les magasins en utilisant des signes qui ont été écrits en noir feutre. Utilisez un programme de PAO ou de traitement de texte et une imprimante de qualité et de papier.

Si votre imprimante et le papier ne sont pas de bonne qualité, prenez votre fichier informatique à un atelier d'impression pour produire votre image. Montez vos images finales sur une carte lourde, carton à dessin ou de mousse.

2. Color Scheme simple

Ne pas devenir fou avec la couleur. Choisissez un moyen simple, deux ou trois couleurs et rester avec elle tout le magasin. Choisissez une couleur de fond du texte en couleur, et la couleur de surbrillance.

Assurez-vous que les couleurs ont assez de contraste pour être facilement lisible. Rouge sur noir, tandis qu'une combinaison de puissance et grande dynamique, n'a pas assez de contraste pour être facilement vu. Toutefois, si le texte est très grand, audacieux et seulement un ou deux mots courts, vous pourriez être en mesure de s'en tirer avec elle. Décrivant le texte avec une fine ligne blanche permettra également d'améliorer le contraste.

Aussi soyez prudent avec des combinaisons comme le jaune / vert ou orange / rose / rouge ou vert / bleu. Ces combinaisons peuvent être puissants et à la mode, mais nécessitent plus de travail avec le dessein de les rendre lisibles. Des contrastes forts comme le blanc / noir, jaune / noir, rouge / blanc, blanc / bleu accroître la visibilité et la lisibilité.

3. Facile à lire

N'essayez pas d'en mettre trop sur une seule enseigne. Certains signes sont si pleins de petites images, sursauts, des points d'exclamation, et les petits caractères, que vous ne pouvez pas prendre toutes les po Une image principale, un titre et quelques points sont tout ce que vous avez besoin sur un panneau d'information.

Un signe dans une vitrine de magasin devrait être encore plus simple. Vous devez faire passer votre message immédiatement que le client entre, ou par des lecteurs. Cela signifie que vous ne pouvez utiliser une image forte de votre signe, un titre ou une simple combinaison des deux. Certains magasins utiliser un seul mot, comme «vente» ou «vacances» dans la fenêtre, et de fournir plus d'informations à l'intérieur du magasin.

Le plus de temps, le client sera dépenses regardant le signe, le plus d'informations vous pouvez inclure. Par exemple, un panneau près de la caisse enregistreuse, où votre client sera en attente d'une opération à traiter, peut fournir des détails d'une politique de concours ou de retour.

4. Message clair et simple

Évitez d'essayer de trop en dire. Choisissez un message principal que vous voulez transmettre.

Voulez-vous parler d'une vente, un prix, infos produits, politique de retour? Plutôt que de dire tout cela à la fois, essayez un signe en vente sur le haut de la baie d'informations, prix et produit sur l'étiquette et la politique de retour à la caisse.

Lorsque vous ouvrer votre signe, écrivez le message que vous voulez faire passer, puis le réécrire en aussi peu de mots que possible. Continuer à réduire jusqu'à l'obtention d'une à cinq mots pour votre titre. Si nécessaire, écrire une petite quantité d'informations à l'appui ci-dessous.

5. Bien placé

Soyez prudent lorsque vous placez votre signalétique. Placez-le où il sera attirer l'attention de vos clients, mais ne bloquera pas les éléments essentiels de votre magasin.

Pensez à comment les clients approchez de votre magasin. Si les clients se promener par votre magasin, mais le nom de votre magasin est seulement placé en haut sur votre devanture de magasin, face à la rue, comment vont-ils voir? Vous avez également besoin de répéter le nom sur la porte ou la fenêtre, et peut-être accroché à un auvent ou sur une planche sandwich sur le trottoir.

Assurez-vous que les signes ne pas bloquer la circulation, affiche ou le point de vue de l'intérieur de votre magasin. Voici un exemple de placement des panneaux qui pourrait être amélioré! http://www.inspire.bc.ca/articles/donotenter.html

Fenêtre d'affichage peut ne pas être visible pour les clients pour des raisons autres que vous ne réalisez pas. Y at-il un parcomètre bloquer la vue de votre fenêtre? Qu'en est-il une zone de chargement où les camions de livraison du parc pour une grande partie de la journée, obscurcissant une partie de votre magasin de vue?

Vérifiez les réflexions sur la fenêtre qui feront de votre signalétique intérieure invisible pendant la journée. Vous aurez besoin de vérifier ce à différents moments de la journée pour savoir ce qui se passe à la lumière et des reflets en fonction de la position du soleil.

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre affichage en améliorant l'éclairage de l'écran à l'intérieur, et en utilisant des couleurs claires dans vos fenêtres. Lumière d'affichage couleur se démarquer, tandis que les couleurs sombres vont redescendre et pratiquement disparaître derrière les reflets sur le verre.

Après avoir placé vos signes, vérifiez à quoi elles ressemblent d'un point de vue des clients. Prenez du recul et aborder le magasin en tant que visiteur. Marchez d'avant en arrière et regardez tous vos enseignes critique et repositionner si nécessaire.

Simplifiez, simplifiez, simplifiez

Le plus simple vous gardez votre affichage sera le mieux. Réduire l'encombrement visuel, et se concentrer sur l'obtention de votre message le plus important à travers à votre client. Vous attirerez plus de plain-pied dans le trafic et éviter de confondre votre client....

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