samedi 17 novembre 2012

San Diego Ecoles Améliorer Avec Padres et préscolaire


San Diego écoles sont concernés par la fermeture de l'écart de rendement et offrant des possibilités de ses élèves, de la maternelle à l'obtention du diplôme. La tâche est difficile en raison de la taille du quartier, de la diversité et socio-économiques de maquillage. Une façon que les écoles de San Diego tentent de répondre à ces défis est en s'attaquant aux problèmes des deux côtés.

Les écoles de San Diego et de leur équipe à domicile célèbre les Padres de San Diego se trouvent dans la 13ème année d'une initiative de service communautaire qui fournit la motivation et des incitations financières aux élèves du secondaire. Le programme Padres chercheurs a été lancé en 1995 pour encourager et aider les étudiants des écoles de San Diego pour assister à un collège de quatre ans.

Le programme fournit sélectionnés San Diego savants écoles avec 5.000 $ au moment de l'obtention du diplôme, à condition qu'ils répondent aux normes de qualité et de comportement. Joueurs Padres payez pour la première moitié des fonds et la gestion des équipes de la seconde. Pour être admissible à titre de boursier Padres, un étudiant dans les écoles de San Diego doivent participer au programme AVID.

Le programme AVID est une option qui s'adresse aux élèves dans les écoles de San Diego qui sont les premiers à fréquenter le collège dans leur famille, ou d'un groupe à faible revenu, et de montrer le potentiel académique basée sur les notes et le désir. Élèves AVID recevoir un enseignement direct dans la motivation, universitaire, la lecture et l'écriture hebdomadaire. En outre, un tuteur fourni par San Diego Ecoles conduit deux heures d'étude en groupe par semaine. Les administrateurs et les enseignants dans les écoles de San Diego espérons que ce soutien supplémentaire aidera ces élèves à risque et se qualifier pour exceller dans un collège de quatre ans.

L'impact économique de l'éducation dans les écoles de San Diego ne commence pas à l'école secondaire. Depuis parents à faible revenu sont moins susceptibles de se permettre d'âge préscolaire, ou à reconnaître l'importance de l'apprentissage précoce, les éducateurs dans les écoles de San Diego dire que l'écart d'apprentissage commence tôt. En fait, surintendant des écoles de San Diego Randy Ward a appelé préscolaire «la question des droits civiques d'aujourd'hui."

San Diego Ecoles avons vu beaucoup de soutien pour une initiative préscolaire pour tous. Le premier 5 Commission a commencé l'école maternelle pour tous projet avec un financement de la proposition 10 et les taxes sur les produits du tabac. Ward, une fois une enseignante de maternelle dans les écoles de Boston, voit préscolaire comme l'équité, la question sociale et éducative.

Même si le projet a un grand soutien des enseignants dans les écoles de San Diego, ils se rendent compte que le lien entre l'éducation précoce et la réussite future devra être prouvée pour obtenir le soutien communautaire en cours. Un soutien fort par les principaux administrateurs de San Diego Ecoles de bon augure pour court-terme du programme existence, mais la politique et les finances rendre son avenir incertain. San Diego écoles tentent d'empêcher les étudiants de passer à travers l'écart de réussite lors de leur première entrée à l'école publique, et qui se préparent à le quitter....

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