jeudi 29 novembre 2012

Les mauvaises choses sur les ordinateurs


Les enfants de nos jours ne peuvent pas imaginer leur maison sans un téléviseur, un ordinateur, un téléphone, d'être influencé beaucoup par les médias de masse, ce qui leur donne souvent une fausse perspective du monde où ils vivent po Après plusieurs études sur l'impact de l'ordinateur sur les enfants, les psychologues et les pédiatres ont abouti à la conclusion que les ordinateurs peuvent être dangereux s'ils sont utilisés de manière incontrôlée. Ainsi, les enfants qui passent plus de cinq heures devant l'ordinateur sont exposés à l'obésité.

Une position inconfortable devant le conseil de frappe qui se maintient pendant des heures peut influer sur la situation de l'enfant et le moniteur peut blesser la vue. Passent leur temps devant l'ordinateur signifie qu'ils n'ont pas appris à partager leurs choses, à attendre leur tour et qu'ils n'arrivent pas à apprendre certaines choses de base, comme les mœurs. Enfants a besoin d'interagir avec d'autres enfants et les adultes. Ils ont besoin de vivre des choses elles-mêmes, non pas en utilisant un ordinateur.

Certains des garçons d'identifier l'utilisateur de l'ordinateur, difficiles, sadiques personnages rebelles ad. Un enfant est accro à l'ordinateur s'ils sont fatigués tout le temps, si ils dorment très peu, s'ils ont des problèmes à l'école et ainsi de suite. Ils n'apprennent rien, ils ne font pas leurs devoirs, ils n'ont pas d'autres hobbies, ils s'isolent de leurs amis, ils sont frustrés et rebelle, en particulier parce que leurs parents ne comprennent pas le problème et ne voir la partie attrayante et fascinante sur l'utilisation de l'ordinateur. C'est pourquoi les parents doivent faire un calendrier équilibré pour leurs enfants et leur expliquer pourquoi il est très dangereux pour eux de passer des heures dans leur fauteuil, les yeux collés à l'écran.

Ils devraient penser à quand leurs enfants sont autorisés à utiliser l'ordinateur et de les vérifier de temps en temps, en mentionnant les conséquences de leur désobéissance, mais aussi les récompenses pour leur obéissance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire