mardi 13 novembre 2012

Comment Get That Job Computer Repair - Êtes-vous sans entretien?


Lors de l'application pour les travaux de réparation d'ordinateur ou IT d'emplois dans le marché actuel, ou tout autre marché, la concurrence est souvent abrupte. Il ya beaucoup de techniciens qualifiés et expérimentés là-bas que vous serez en concurrence avec. Vous n'avez pas toujours besoin d'avoir le plus de qualifications ou l'expérience la plus à battre vos concurrents. Croyez-le ou non, les gestionnaires des ressources humaines et la plupart des employeurs sont à la recherche de quelqu'un qui peut faire le travail de réparation d'ordinateur, on peut faire confiance en tant que salarié et qui est adaptée à la culture au cours de la société et ne pas fournir des maux de tête, au-delà qualifications. Embauche et de licenciement est un exercice coûteux pour un employeur.

Vous avez besoin de faire passer dans votre curriculum vitae et votre entrevue que vous êtes sans entretien. Les employeurs veulent savoir que vous n'allez pas causer de problèmes sur le long terme de votre carrière. Ils veulent aussi voir l'unicité et une volonté de votre part de faire vos preuves.

Comment venir à travers sans entretien

Tout d'abord assurez-vous que votre CV est propre et simple à lire, rien d'évident que l'œil pépins. Joindre une photo de vous-même qui vous montre sont propres, bien entretenues et maintenues. Avoir un simple sourire, pas un grand sourire sur votre visage. Paraître trop gaie peut apparaître comme beaucoup d'entretien. N'oubliez pas que vous êtes là pour postuler pour un emploi réparation d'ordinateur, de sorte que vous voulez voir apparaître capables et sans problème, et non plus les personnalité de M. ou Mme. Vous aurez beaucoup de temps pour comprendre la politique de bureau et de la personnalité une fois que vous avez obtenu le poste. Pour l'instant, vous avez besoin pour faire le travail.

Lors de l'entrevue, assurez-vous que vos vêtements sont propres et repassés, pas froissé. Que vos cheveux sont brossés et gardés pour un homme un rasage est bon. Pour une femme, si vous maquiller, pas trop. Les femmes qui portent beaucoup de maquillage gagnent une réputation pour sa facilité d'entretien assez élevé dans la personnalité ainsi que leur employabilité en particulier dans la réparation d'ordinateur et de l'industrie des TI. Vous ne voulez pas que votre patron perspective se demander, combien de fois allez-vous aller à la salle de bain pour rafraîchir votre maquillage et de réappliquer votre rouge à lèvres. Porter des tons naturels, ou même un gloss à l'entrevue de sorte qu'il ne ressemble pas à vous porter tout ce qui a besoin d'entretien tout au long de la journée.

Comment décrocher l'emploi Computer Repair

Un moyen infaillible qui vous mettra bien en avance sur la foule est d'offrir à vos preuves en disant que vous êtes prêt à leur donner de travail 3 semaines sans salaire. En tant qu'employeur, j'ai été une fois confronté avec 5 personnes qui auraient tous été bonne pour le travail de réparation d'ordinateur j'offrais. Une circulation jeunes femmes dit: "vous donne trois semaines de mon temps et leur talent sans solde. Cela vous permettra de prendre la mesure de mes capacités pour le travail sans prendre de risque. J'aime votre compagnie et je veux ce boulot, je suis prêt pour me prouver à vous. " Devinez qui a obtenu le poste à droite puis et là?

Pensez à comment vous pouvez faire une telle offre. Si vous êtes à court d'argent, demandez-vous de façon réaliste, si vous n'obtenez pas ce travail quand vous êtes susceptibles de trouver un autre emploi réparation d'ordinateur comme cela? Pensez-vous que vous serez employé au cours des 3 prochaines semaines? Si non, alors vous avez 3 semaines pour épargner. Une fois que vous êtes dedans c'est à vous de montrer votre talent et votre volonté d'apprendre. Les employeurs savent qu'il en coûte de l'argent pour embaucher et de licencier, alors maintenant que vous êtes là et une partie du mobilier, il sera très difficile pour eux de vous laisser aller....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire