mardi 13 novembre 2012

Cours pour Facebook


Il ya trois strict nécessaire dans la vie d'aujourd'hui - la nourriture, de l'eau et Facebook (et un certain nombre de choses qui ont un «i» devant eux). Dans le monde d'aujourd'hui, la forme la plus commune de communication est de réseautage social. Oui, et la chose la plus visible sur votre page Facebook est votre statut Facebook. Donc, pour vous aider dans votre cause pour trouver les meilleures citations des statuts de Facebook, voici quelques citations drôles et mignons de statut de Facebook que vous pouvez utiliser pour vos mises à jour.

Citations de la Condition Facebook

"... Est manquant à la maison ... _ 檀 谋 檀 檀 獭 獭 獭 獭 蛯 l 獭 獭 獭 獭 蛯 l 獭 * 獭 獭 獭 檀 谋 檀 檀 獭 獭 獭 汀 | 滩 汀 滩 汀 滩 汀 滩 鈻  √ 滩 汀 滩 汀 滩 蟺 滩 汀 滩 汀 滩 汀 滩 鈻  餐 √ 餐 滩 | 獭 獭 獭 獭 獭 檀 谋 檀 獭 獭 獭 蛯 l 獭 獭 獭 .... sweet home ...: ( "

"... Est-ce la relecture de votre statut"

«Classement de la population mondiale: 1 Chine 2 Inde 3 Facebook 4 USA 5 6 Indonésie MySpace 7 Brésil 8 Twitter........"

"Vous avez essayé de votre mieux et vous avez échoué lamentablement. La leçon est« ne jamais essayer ".

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfer, faire les deux. Mariez-vous."

«Si Dieu nous regarde, le moins qu'on puisse faire est d'être divertissant."

"Est daltonien et d'essayer de résoudre un cube Rubik ... Cela pourrait prendre un certain temps ..."

"Ma femme dit que je suis trop immature, et si je ne grandissent pas qu'il va ériger une barrière entre nous. Ha ha ha ha, en érection."

"Je viens d'une emprise de la réalité ... et l'étouffer à mort."

"Quiconque dit le papier bat la roche est un idiot. La prochaine fois que je vois quelqu'un dire que je vais jeter une pierre sur eux pendant qu'ils occupent une feuille de papier"

»Écrit ce pour divertir les perdants qui prennent le temps de lire ce« statut »d'autres est"

"Si vous essayez de ne pas réussir, tricher. Répétez jusqu'à sa capture. Ensuite mentir."

"藱 菨 谉 苾 u u 苁 蕠 菨 晒 菨 蔁 蔁 谋 p 苁 莎 o 晒 蔁 p 谉 晒 o 蕧 菨 丧 蕠 蕠 苁 蕿 oo 谉 苁 苾 u 谋 蕿 苁 蕠 s 谋"

«Je suis un technicien de bombe. Si vous me voyez courir, essayez de garder le rythme."

"Je ne supporte pas les gens qui sont bratty. Impossible! Impossible! Impossible!"

«Statistiquement parlant, près de 165% des gens exagèrent."

Cours pour Status Updates Facebook

"Tous les travaux et pas de jeu, fera de vous un manager."

"Ne fait pas ce que Simon dit ... Ou ce que sa mère dit d'ailleurs"

«Ne trouvez-vous pas étrange que après le lundi (M) et le mardi (T), le reste de la semaine, dit WTF?"

"J'aurais préféré vérifier son Facebook, que le visage de son carnet de chèques."

"Utilisé pour être schizophrène. Mais maintenant, nous sommes tous deux très bien."

"Est jurant ivre qu'il n'est pas Dieu."

".... Est-ce que vous n'êtes pas, mais que tu sois."

"Savoir que le jour n'est pas loin où YouTube, Facebook et Twitter se combinent pour former 'YouTwitFace"

"Un jour, votre prince viendra. Mine a juste pris un mauvais tournant, s'est perdu et est trop têtu pour demander des directions."

"... Se demande pourquoi le frisbee devient plus grand, puis il me frappe."

"J'ai entendu que quatre-vingts pour cent des hommes mariés trichent en Amérique. Le reste probablement tricher en Europe."

"... Contredit toujours moi-même. Aucun je n'aime pas."

"Avertissement: Les dates dans le calendrier sont plus proches qu'il n'y paraît."

"Le silence est d'or. Ruban adhésif est argent."

"Oh Seigneur, donne-moi la patience, et GIVE IT TO ME NOW NOW NOW!"

"Certaines choses l'homme n'a jamais été censée connaître. Pour tout le reste, il ya Google."

Citations drôles de statut Facebook

"La nuit dernière, j'étais au lit en regardant les étoiles dans le ciel et je me suis dit ... j'ai besoin d'obtenir un toit au-dessus de cette maison"

"Il n'y a pas de" je "dans l'équipe ... Eh bien, TEIAM - problème résolu."

"La familiarité engendre le mépris - et les enfants."

". Est un papa cool, c'est mon business, je suis la hanche, je surfe sur le web, je LOL texte:. Éclater de rire, OMG: oh mon dieu, WTF: pourquoi le visage"

"Derrière chaque homme qui réussit .. Il ya une femme confuse."

«Épousé sa femme pour sa beauté. Mais pas ceux qu'elle a été lui donnant ces derniers temps!"

"Réalisé que c'est aujourd'hui le demain il s'inquiétait hier."

"Prend toujours la vie avec un grain de sel ... en plus d'une tranche de citron et un verre de tequila"

"... Se souvient du jour où la mûre et la pomme sont juste des fruits."

"... Est X rated"

"Tip Top de la Semaine: Quand aller à la douane de l'aéroport et on vous demande avez-vous des armes à feu avec vous Ne répondez pas qu'est-ce que vous avez besoin?"

"... N'est tout simplement pas cela en vous"

»Se demande où Noé gardé pics sur son arche."

"... A ma façon de faire les choses ... généralement maladroite et souvent en retard."

»Dit mon ordinateur vient de me battre aux échecs ... mais ce n'était pas un match pour moi au kick boxing."

"Nous avons tellement de choses en commun. Vous voulez voyager, je veux que tu ailles."

«Notre maison est protégée par le bon Dieu et d'un pistolet, vous pourriez rencontrer à la fois si vous vous présentez fils de ne pas les bienvenus."

Alors, ce fut une collection de quelques citations drôles statut Facebook. Ces citations de statut de Facebook sont liés pour vous quelques «aime». Donc, j'espère que ces statuts facebook hilarante s'est avéré être plus que ce que vous recherchez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire