mardi 27 novembre 2012

Routeurs sans fil - Je ne peux pas connecter à Internet


Service de réparation d'ordinateur Schaumburg obtient de nombreux appels téléphoniques de personnes disant qu'un membre de la famille mis en place leurs connexions sans fil et maintenant ça ne marchera pas. Voici les étapes ci-dessous pour dépanner votre routeur sans fil.

Service de réparation d'ordinateur Schaumburg va d'abord entrer dans votre maison et effectuer un petit sondage sans fil pour voir les réseaux sans fil sont dans la région. Ensuite, nous verrons ce réseau sans fil de vos ordinateurs domestiques essayez de vous connecter à. Si nous voyons que votre réseau sans fil par défaut est Linksys, nous recommandons que le SSID être changé. Linksys est le nom par défaut sur tous les routeurs Linksys. Cela pourrait rendre vos ordinateurs se connectent à votre réseau sans fil voisins.

Si vous clients sans fil semble être configuré correctement, nous allons commencer le dépannage de votre réseau sans fil. Habituellement clients disent qu'ils sont incapables de se connecter à Internet. Donc, si les clients se connectent au routeur sans fil bien, nous allons vérifier les connexions filaires Ethernet allant du routeur sans fil au modem câble ou DSL. Si les connexions semblent bien je vais quand même remettre en place les câbles ethernet, car ils pourraient être lâche. L'étape suivante consiste à redémarrer votre routeur sans fil. Routeurs sans fil à domicile devra être redémarré de temps en temps parce que le firmware se figer. Donc, vous voulez tirer sur le cordon d'alimentation du routeur, patientez environ 10 secondes, puis rebranchez-po Cela permettra de résoudre environ 90% des problèmes. Suivant si cela ne fonctionne pas, vous voulez redémarrer le modem de la même manière.

Allez maintenant à votre ordinateur portable ou de bureau sans fil sans fil et cliquez sur le menu Démarrer. Cliquez ensuite sur la zone Exécuter et tapez cmd. Cela fera apparaître l'invite de commande, maintenant tapez ipconfig / all. Cela va lister l'ensemble des informations de votre adresse ip. Vous devez avoir une adresse ip de quelque chose comme 192.168.1.2 et 254. Si vous le faites, alors grande, cela signifie que vous devriez être en mesure d'accéder à l'Internet aujourd'hui. Si vous recevez une adresse IP 169.0.0.0, puis de vous n'obtenez pas une adresse ip de votre serveur DHCP du routeur sans fil qui attribue des adresses IP. Or, à la libération type de commande promt ipconfig / (ce qui libère votre adresse IP). Maintenant, tapez ipconfig à l'invite de commande / renew, cela va tirer une nouvelle adresse IP de votre routeur sans fil.

Alors avant de vous faire appel à un service de réparation d'abord redémarrer votre ordinateur client. Ensuite vérifiez toutes vos connexions Ethernet à destination et à partir de votre routeur sans fil. Ensuite, redémarrez votre routeur sans fil et d'un modem câble. Enfin, redémarrez vos ordinateurs sans fil une fois de plus ou essayez les commandes de ligne de commande ci-dessus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire