jeudi 8 novembre 2012

Votre studio d'enregistrement informatique


Pour commencer, vous aurez besoin de trois choses. L'outil le plus cher, je suis sûr que vous possédez déjà.

Un ordinateur. Vous pouvez acheter une plate-forme matérielle numérique, mais cet article va parler de l'enregistrement numérique avec votre ordinateur. L'ordinateur doit avoir un processeur rapide, ram, autant que possible, et un disque dur de grande capacité. Je recommande au moins 1 Go de mémoire et bien sûr à 4 gig serait encore mieux. Le plus de RAM que vous avez, plus les pistes que vous pouvez enregistrer et contrôler, et les effets plus que vous pouvez utiliser. La prochaine chose que vous aurez besoin est une interface. Il s'agit d'un dispositif matériel qui vous permet de brancher des instruments ou microphones ainsi que des contrôleurs MIDI tels que claviers. Une interface peut coûter aussi peu que $ 75.00 ou autant que 2000 $ ou plus. Ne vous inquiétez pas si votre débutant, une interface un peu plus de 100 $. sera sans doute très bien l'affaire. Vous pouvez même rechercher sur eBay et en trouver un pour aussi peu que 20 $. Hey! C'est le même montant d'argent que je peux obtenir pour mon 500 $. Tascam!

Les seules considérations réelles sont ici les ports dont vous avez besoin pour vous connecter à votre ordinateur, et combien d'instruments que vous souhaitez enregistrer en même temps. Si vous avez des ports USB de votre ordinateur, une interface USB serait un choix logique. FireWire est une autre option. Allez-vous enregistrer un groupe, de nombreux instruments à la fois, ou vous êtes simplement à la recherche d'enregistrer votre voix et la guitare. Cela vous indiquera le nombre d'entrées que vous aurez besoin. Si vous envisagez d'enregistrer juste vous et votre guitare, une interface de deux à quatre entrées seront suffisants. Si vous êtes simplement intéressé à l'enregistrement «vrais» instruments, juste une interface audio sera très bien. Je ne suggère cependant que l'on considère les entrées MIDI ainsi. Midi est un excellent moyen d'ajouter de nouveaux instruments ou d'instruments d'accompagnement à votre musique. La seule considération d'autres à ce stade est de savoir si vous avez l'intention d'enregistrer avec Pro Tools Digidesigns. Pro Tools nécessite des interfaces spécifiques, tandis que les autres n'en ont pas.

Pour résumer, à ce stade, vous avez besoin d'un ordinateur décent et une interface audio / midi. En supposant que vous disposez de l'ordinateur, votre investissement total à ce jour est d'environ 150 $. Peut-être beaucoup moins. Ensuite, vous avez besoin d'une station de travail audio numérique. Ceci est l'équivalent logiciel d'un enregistreur MutL-piste et le mélangeur. Ce sont des programmes tels que Ableton Live, Pro Tools, Cubase, Sonar, Samplitude et autres. Ces programmes viennent généralement en deux éditions. L'édition limitée, et les éditions entières enchilada. Dans les éditions limitées, vous êtes habituellement limité à un certain nombre de pistes, tandis que dans l'édition de super-pistes sont plus ou illimitée. Les éditions limitées offrent généralement moins d'effets et autres goodies, tandis que l'édition super est chargé.

Même les versions plus légères mais vous permettra d'enregistrer votre musique en qualité CD ou mieux! Exemples des éditions plus légers sont Cubase LE, Sonar Home Studio, Studio Sony Acid Music, et Samplitude Se ou Samplitude Music Studio. Si l'argent n'est pas un objet, vous voulez que le sommet des outils en ligne Pro, Cubase, Sonar, ou Samplitude. Les versions plus légères vendent généralement pour moins de 100 $. La partie supérieure des postes de travail en ligne peut coûter des milliers. Une fois que vous avez l'interface et le logiciel de poste de travail, vous êtes prêt! Bien sûr, vous aurez besoin d'enceintes de monitoring décentes, et nous espérons une grande quantité de talents....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire