mardi 27 novembre 2012

Le fichier BKF peuvent pas être restaurées sur Windows 2003 Server


Création et le maintien de sauvegarde de vos données critiques est l'étape la plus critique envers la sauvegarde de vos données. Pour ce faire, Microsoft Windows inclut un utilitaire de sauvegarde de données, connue sous le nom NTBackup. Outil NTBackup crée sauvegarde sous forme de fichier BKF sur n'importe quel support de stockage. Vous pouvez facilement restaurer les données à partir du fichier BKF en utilisant l'outil NTBackup en cas de perte de données. Mais dans certaines situations, le fichier BKF peut être endommagé en raison de la corruption de fichiers système, infection de virus, arrêt du système inadéquat et plus encore. À ce stade, vous devez aller pour les outils de récupération BKF pour récupérer des données à partir du fichier BKF inaccessibles et inutilisables.

Dans un scénario pratique de la corruption BKF, lorsque vous essayez de restaurer les données de l'outil NTBackup BKF travers sur un serveur qui fonctionne comme un contrôleur de domaine Windows 2003, le processus de restauration peut échouer. Vous pouvez rencontrer le message d'erreur ci-dessous donnée lorsque vous essayez de restaurer les données:

État de la sauvegarde "
Opération: sauvegarde
Destination de sauvegarde active: Fichier
Nom du média: "bkup_file.bkf créé MM / JJ / AAAA à HH: MM AM | PM"
NTDS a signalé une erreur VSS 0x800423f0. "

Parce que vous ne pouvez pas effectuer une sauvegarde d'état du système et de restauration, des objets dans Active Directory n'a pas pu être restauré sur le contrôleur de domaine. Ainsi, vous ne pouvez pas effectuer les opérations ci-dessous:

o Restaurer des objets retirés
o Restaurer les données à partir du fichier BKF endommagés
o Restaurer Active Directory sur votre système qui ne peut pas charger Active Directory après l'arrêt inattendu du système.
o
Après cette question, le processus de restauration se termine et vous avez besoin pour réparer BKF File d'accéder aux données qu'il contient.

Causer

Dans Microsoft Windows Server 2003, le processus de restauration ne fonctionne que lorsque le système d'exploitation, base de données, les fichiers journaux sont tous sur la même lecteur ou tous sont sur des disques différents. Ce problème se produit lorsque l'une bûche ou le fichier ntds.dit est sur le lecteur système. Il provoque la corruption BKF et donc la restauration n'a pas pu terminer.

À ce stade, scannez le BKF endommagés en utilisant le logiciel de réparation BKF et restaurer toutes les données stockées. Ces logiciels utilisent haut de gamme algorithmes de balayage pour bien analyser le fichier corrompu. Avec une interface utilisateur interactive et graphique simple, vous pouvez facilement utiliser ces logiciels sans avoir le son et avant les compétences techniques. Grâce à lecture seule et non destructive de conception, ces logiciels sont totalement sûrs à utiliser.

Stellar Phoenix BKF Recovery est l'outil le plus avancé et efficace pour récupérer des données à partir du fichier BKF corrompus. Ce logiciel BKF Repair peut récupérer des données à partir BKF créés en utilisant l'outil NTBackup de Windows 2003, XP et 2000. Il est conçu pour Microsoft Windows Vista, 2003, XP et 2000....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire